1- La plage reste au top !
Pimenter votre sexualité sans la brusquer c’est possible! Un peu de changements dans les habitudes, cela ne fait de mal à personne et surtout pas aux hommes. Attention tout de même, il y a certains « flops » à éviter.
Désuet, la plage ?
Jamais !
Quoi de plus romantique qu’une plage déserte par une chaude nuit d’été ? Il y a des lieux qui sont indétrônables… Mais du top au flop il n’y a qu’un pas ! La plage peut vite devenir désagréable si on n’est pas équipé (ce n’est pas le moment idéal pour tenter le gommage aux grains de sables…). Alors, lors de vos balades nocturnes (ou bien diurnes !) n’oubliez pas qu’un paréo ou une couverture dans le sac peuvent toujours servir !
2- la piscine…
La piscine : un lieu rendu mythique par le film de « Jacques Deray » ou encore par une star de la télé-réalité actuelle, bref un lieu qui fait toujours envie ! Mais là encore petit bémol : assurez vous de la température de l’eau avant de tenter l’expérience sinon c’est la bérézina assurée !
3- La nature : c’est tendance !
Le « bio » et le 100 % naturel sont à la mode, alors si vous vous mettiez au vert vous aussi ?
Dans une forêt, un champ, une grange, un terrain vague (voire un terrain de foot pour les amateurs), il n’y a que l’embarras du choix. A vous de créer l’ambiance qui vous correspond le mieux
4- La sensualité du hammam
Top ou flop difficile à dire encore, le hammam est plutôt méconnu des lieux insolites.
Mais un endroit si chaud où l’on devine à peine sa partenaire à travers les nuages intenses de vapeur ça fait déjà rêver, non ? Originalité et « caliente » garanties, il fait assurément parti des tops !
5- Insolites?
Top ou flop ?
De l’insolite : facile à trouver, mais de l’insolite praticable… moins évident. Voici une petite liste de lieux insolites qui peuvent vite tourner en flop.
La chambre d’hôpital : oui mais pas terrible quand l’aide soignante entre sans frapper.
La palombière : plus à l’abri qu’au milieu des bois mais glauque !
L’ascenseur : oui mais si vous n’êtes pas très performant et très rapide ; c’est inutile.
Enfin pourquoi pas une chambre d’exposition d’un grand magasin d’ameublement… mais alors là il faut trouver le moment !
Tags: couplefaire l’amourfemmehomeinsoliteslieuxsexualité