Savoir comment dévoiler son amour a une fille a l’air simple. Mais c’est toujours compliqué.
Et vous ne devez surtout pas faire de faux pas, sous peine de perdre toutes vos chances avec cette belle demoiselle…
Comment dévoiler son amour a une fille ?
Alors, comment dévoiler son amour a une fille ?
Pour dévoiler son amour à une fille, vous devez être confiant. Votre déclaration fera alors plus d’effet que si vous lui avouez vos sentiments en tremblotant.
Après avoir choisi le bon moment (un moment où vous êtes certain de ne pas être dérangé, plutôt en soirée, dans un endroit tranquille…), lancez-vous avec assurance, avec une voix ferme et décidé.
Dans le cas où elle vous rejette, n’insistez pas. Vous la pousserez à vous fuir. Par contre, vous pouvez très bien retenter votre chance une prochaine fois, si vous êtes toujours intéressé.
La règle d’or est de ne pas en faire trop et de vous montrer subtil. Justement, ce n’est pas (encore) le moment de sortir le grand jeu dans la mesure où vous n’êtes pas certain de l’issue des choses.
Par ailleurs, vous pourrez l’effaroucher si vous vous montrez trop entreprenant et si vous vous investissez trop pour cette première approche.
Pour savoir comment dévoiler son amour à une fille, vous devez choisir les bons mots. Une fois de plus, il vous faut trouver la bonne mesure.
Faites-lui donc comprendre qu’elle vous plaît et que vous ressentez quelque chose de spécial pour elle.
Attention à ne pas tout de suite lancer un « je t’aime ». Vous attendrez d’être en couple pour cette déclaration. Vous pourrez l’intimider et surtout il pourrait s’agir d’un amour à sens unique.
Ne brûlez donc pas les étapes. Surtout s’il s’agit d’une amie, essayez d’abord d’observer son comportement lorsque vous vous montrez un peu plus câlin.
Vous saurez alors si c’est le bon moment pour vous lancer ou si vous devez attendre encore un petit peu.