Savoir comment plaire à un homme, c’est non seulement adopter la bonne attitude, c’est aussi connaître les comportements à éviter.
Pour séduire votre prétendant et lui donner envie de vous revoir, vous devez faire bonne impression.
Comment plaire à un homme : les attitudes à éviter
Alors, comment plaire à un homme en évitant les impairs ?
Comment plaire à un homme : attention à l’insécurité
Pour plaire à un homme, vous devez avoir de la personnalité. Vous ne devez pas dire oui à tout ce qu’il dit et vous ranger systématiquement à son opinion.
Pire encore, il ne faut pas demander ou recherche chaque fois son approbation. C’est un comportement qui fait fuir ces messieurs.
Vous devez également être consciente de vos atouts et en être fière au lieu de vous « lamenter » constamment sur vos défauts.
Que ce soit votre poids, votre travail, votre famille… Il est important de vous aimer. S’il y a quelque chose que vous aimeriez changer et que vous pouvez, lancez-vous sans attendre.
Conseil pour plaire à un homme : être à l’écoute
Pour savoir comment plaire à un homme, il est indispensable de savoir écouter. De nombreuses femmes commettent l’erreur d’interpréter ce que disent leurs chéris.
En réalité, il suffit d’enregistrer ce qu’ils disent, tout simplement, au lieu d’analyser leurs paroles et de tenter de détecter un message codé.
La communication sera alors plus simple et votre homme sera plus à même de se confier à vous.
Comment plaire à un homme : évitez les commérages !
Si vous souhaitez plaire à un homme, cessez immédiatement d’être une commère qui ne cesse de critiquer tout et tout le monde.
Si vous (votre chéri et vous) rencontrez une femme, ne dites pas de mal de cette dernière : « Elle est grosse », « Elle est vulgaire », « Elle n’a aucun style… ».
Cette attitude reflète votre propre insécurité. Lorsque vous voyez une belle femme, dites-le sans détour : « Elle est vraiment jolie ! »
Dans tous les cas, restez toujours fidèle à vous-même. Ne devenez surtout pas quelqu’un d’autres juste pour lui plaire.
Recherches Populaires:
Sommaire